Passer aux informations produits
1 de 8

HeyDepot

Sécurité enfant poignée de porte serrure Protection bébé porte poignée serrure chambre pour animaux de compagnie porte poignée serrure Installation facile pas de poinçonnage

Sécurité enfant poignée de porte serrure Protection bébé porte poignée serrure chambre pour animaux de compagnie porte poignée serrure Installation facile pas de poinçonnage

Prix habituel $8.33 CAD
Prix habituel $12.49 CAD Prix promotionnel $8.33 CAD
En vente Épuisé
Couleur

Opération de déverrouillage spéciale --- Par rapport aux serrures similaires sur le marché, la serrure à levier de porte a une opération de déverrouillage plus fluide et est plus facile à utiliser pour les adultes. L'aspect épuré peut être grandement intégré dans la conception de votre maison, réduisant ainsi l'attention des bébés curieux.

FACILE À INSTALLER --- Installez le verrou à levier de porte avec du ruban adhésif 3M VHB, aucun outil ni perceuse requis. Avec le ruban VHB 3M à forte adhérence, vous n'avez pas à vous soucier de la rupture de liaison. Veuillez noter que l'effet du ruban sera meilleur après 24 heures. Le ruban adhésif 3M est facile à décoller, ne laissant aucun résidu sur la surface, vous n'avez donc pas à vous soucier d'endommager la porte.

Conception simple et gamme d'applications plus large --- Une conception simple et une palette de couleurs confortable rendent la serrure à levier de porte adaptée à l'environnement domestique d'un plus grand nombre de clients. Compatible avec la plupart des types de poignées de porte du marché.

Pourquoi c'est nécessaire --- Empêcher les enfants ou les animaux domestiques d'entrer dans certaines pièces interdites. Empêchez les enfants d'être blessés en jouant avec la porte. Évitez que les bébés ou les animaux domestiques ne s’enferment dans la pièce.

REMARQUE IMPORTANTE --- Veuillez vous assurer que le bras ne peut pas être poussé vers le haut ou vers le bas lorsque le verrou est en position « verrouillé » ou « déverrouillé ».


Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 8

HeyDepot

Child Safety Door Handle Lock Protection Baby Door Handle Lock Pet Room Door Handle Lock Easy Installation No Punching

Child Safety Door Handle Lock Protection Baby Door Handle Lock Pet Room Door Handle Lock Easy Installation No Punching

Regular price $8.33 CAD
Regular price $12.49 CAD Sale price $8.33 CAD
Sale Sold out
Color

Special unlocking operation---Compared with similar locks on the market, the door lever lock has a smoother unlocking operation and is easier for adults to use. The clean look can be greatly integrated into your home design, reducing the attention of curious babies.

EASY TO INSTALL---Install the door lever lock with 3M VHB tape, no tools or drills required. With strong tack 3M VHB tape, there is no need to worry about bond failure. Please note that the effect of the tape will be better after 24 hours. 3M tape is easy to peel off, leaving no residue on the surface, so you don't need to worry about damaging the door.

Simple design and wider application range---Simple design and comfortable color scheme make the door lever lock suitable for more customers' home environment. Compatible with most types of door handles on the market.

Why it is necessary---Prevent children or pets from entering certain prohibited rooms. Prevent children from being injured by playing with the door. Avoid babies or pets locking themselves in the room.

IMPORTANT NOTE --- Please make sure the arm cannot be pushed up or down when the lock is in the "locked" or "unlocked" position.


View full details